joi, 2 aprilie 2020

marea...marea (Biblioteca Babelio, cea fara de capat)

La Mer

Livres classés mer (6672) Babelio

https://www.babelio.com/livres-/mer/364

Astérix », « Corto Maltese », « Spirou » : la manie des reprises ...

================================
Liste créée par GabySensei - 73 livres. Thèmes et genres : mer , roman , pirates , naufrage , aventure 
https://www.babelio.com/liste/1104/La-Mer

=================================================


Clic pe titlu  hiperlink spre sursa Babelio (rezumate, impresii  de lectura, fragmente)

1Le Loup des mers
Jack London
29 critiques 41 citations

AJOUTER À MES LIVRES
2Les naufragés du Batavia, suivi de : Prosper
Simon Leys
10 critiques 17 citations

AJOUTER À MES LIVRES
3Les secrets de la mer Rouge
Henry de Monfreid
15 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
4L'Odyssée
Homère
174 critiques 124 citations

AJOUTER À MES LIVRES
5Moby Dick
Herman Melville
132 critiques 224 citations

AJOUTER À MES LIVRES
6Le vieil homme et la mer
Ernest Hemingway
331 critiques 269 citations

AJOUTER À MES LIVRES
7Lord Jim
Joseph Conrad
33 critiques 61 citations

AJOUTER À MES LIVRES
8Le monde du bout du monde
Luis Sepúlveda
69 critiques 93 citations

AJOUTER À MES LIVRES
9Le dernier mousse
Francisco Coloane
41 critiques 27 citations

AJOUTER À MES LIVRES
10L'Ile au trésor
Robert Louis Stevenson
241 critiques 164 citations

AJOUTER À MES LIVRES
11Dans les mers du Sud
Robert Louis Stevenson
2 critiques 20 citations

AJOUTER À MES LIVRES
12Long John Silver
Björn Larsson
11 critiques 10 citations

AJOUTER À MES LIVRES
13La vagabonde des mers
Ella Maillart
citations

AJOUTER À MES LIVRES
14Patrouille de pêche
Jack London
1 critique citations

AJOUTER À MES LIVRES
15Les Mutinés de l'Elseneur
Jack London
8 critiques 18 citations

AJOUTER À MES LIVRES
16Voyage autour du monde
Louis-Antoine de Bougainville
14 critiques 28 citations

AJOUTER À MES LIVRES
17Magellan. La terre est ronde
Jean-Michel Barrault
1 critique

AJOUTER À MES LIVRES
18Corsaire de la République
Louis Garneray
7 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
19Une aventure de Richard Bolitho, tome 1 : A rude école
Douglas Reeman
8 critiques 13 citations

AJOUTER À MES LIVRES
20La Mer cruelle
Nicholas Monsarrat
9 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
21Le bordel des mers : Le singulier destin des exilées du Lady Julian
Siân Rees
AJOUTER À MES LIVRES
22Typhon
Joseph Conrad
35 critiques 42 citations

AJOUTER À MES LIVRES
23En mer
Toine Heijmans
66 critiques 27 citations

AJOUTER À MES LIVRES
24Matelot
Pierre Loti
citation

AJOUTER À MES LIVRES
25Pêcheur d'Islande
Pierre Loti
101 critiques 79 citations

AJOUTER À MES LIVRES
26Les révoltés de la Bounty
Jules Verne
21 critiques 14 citations

AJOUTER À MES LIVRES
27Le Marin rejeté par la mer
Yukio Mishima
20 critiques 35 citations

AJOUTER À MES LIVRES
28Le quart
Nikos Kavvadias
7 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
29Le grand métier. Journal d'un capitaine de pêche de Fécamp
Jean Recher
1 critique

AJOUTER À MES LIVRES
30Les Aventuriers de la mer, Tome 1 : Le vaisseau magique
Robin Hobb
74 critiques 40 citations

AJOUTER À MES LIVRES
31Terremer
Ursula K. Le Guin
56 critiques 68 citations

AJOUTER À MES LIVRES
32Calme blanc ou De sang sur mer d'huile
Charles Williams
3 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
33Le Cercle celtique
Björn Larsson
37 critiques 122 citations

AJOUTER À MES LIVRES
34Le naufrage de la Méduse : Relation du naufrage de la frégate la Méduse
Alexandre Corréard
7 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
35Océan mer
Alessandro Baricco
72 critiques 112 citations

AJOUTER À MES LIVRES
36Navigation de cabotage - Notes pour des mémoires que je n'écrirai jamais.
Jorge Amado
citations

AJOUTER À MES LIVRES
37Trilogie maritime 01 : Rites de passage
William Golding
4 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
38L'île
Robert Merle
31 critiques 22 citations

AJOUTER À MES LIVRES
39À bord de l'Étoile Matutine
Pierre Mac Orlan
2 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
40Le chant de l'équipage
Pierre Mac Orlan
3 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
41La mer, la mer
Iris Murdoch
6 critiques 10 citations

AJOUTER À MES LIVRES
42Mémoires de la mer : Cinq siècles de trésors et d'aventures
Marie-Pierre Demarcq
2 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
43Le Miroir de la mer
Joseph Conrad
3 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
44Si loin du monde
Raioaoa Tavae
6 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
45D'or, de rêves et de sang
Michel Le Bris
1 critique citations

AJOUTER À MES LIVRES
46Pirate en mer de Chine
Aleko Lilius
1 critique citations

AJOUTER À MES LIVRES
47L'archipel des hérétiques
Mike Dash
10 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
48Mémoires d'un galérien du Roi-Soleil
Jean Marteilhe
2 critiques citation

AJOUTER À MES LIVRES
49Campagne des mers du Sud : Faite par le Seignelay de 1875 à 1879
Paul-Emile Lafontaine
AJOUTER À MES LIVRES
50Mémoires du comte de Forbin (1656-1733)
Micheline Cuénin
1 critique

AJOUTER À MES LIVRES
51Racleurs d'océans
Anita Conti
2 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
52Géants des mers chaudes
Anita Conti
1 critique citations

AJOUTER À MES LIVRES
53Deux années sur le gaillard d'avant
Richard Henry Dana
5 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
54Un flibustier français dans la mer des Antilles
Jean-Pierre Moreau (II)
1 critique citations

AJOUTER À MES LIVRES
55L'Homme des îles
Tomás O'Crohan
8 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
56La croisière de la "Janet Nichol"
Fanny Stevenson
AJOUTER À MES LIVRES
57La mer est ronde
Jean-François Deniau
2 critiques

AJOUTER À MES LIVRES
58Besoin de mer
Hervé Hamon
1 critique citations

AJOUTER À MES LIVRES
59L'ancre de miséricorde
Pierre Mac Orlan
10 critiques 16 citations

AJOUTER À MES LIVRES
60La prison maritime
Michel Mohrt
2 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
61Sindbad le Marin
Anonyme
5 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
62Sur l'eau
Guy de Maupassant
14 critiques 34 citations

AJOUTER À MES LIVRES
63Redburn ou Sa première croisière
Herman Melville
citations

AJOUTER À MES LIVRES
64La Mer
Jules Michelet
10 citations

AJOUTER À MES LIVRES
65La matelot sans lèvres : Histoires tropicales
Cees Nooteboom
1 critique

AJOUTER À MES LIVRES
66Vingt mille lieues sous les mers
Jules Verne
189 critiques 122 citations

AJOUTER À MES LIVRES
67Aquasilva, Tome 1 : Hérésie
Anselm Audley
1 critique

AJOUTER À MES LIVRES
68Un animal doué de raison
Robert Merle
19 critiques 21 citations

AJOUTER À MES LIVRES
69La Louve de mer, Tome 1 : A feu et à sang
Laurent Chabin
1 critique 14 citations

AJOUTER À MES LIVRES
70L'expédition du Kon-Tiki sur un radeau à travers le Pacifique
Thor Heyerdahl
18 critiques 20 citations

AJOUTER À MES LIVRES
71C'est encore loin la Chine ?
Gavin Young
citations

AJOUTER À MES LIVRES
72Capitaines courageux
Rudyard Kipling
11 critiques citations

AJOUTER À MES LIVRES
73

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu